500 Spectateurs à Saint Nabord !

Publié le 08/01/2018

Dans le stade Jan KOBYLAK, très copieusement garni de plus de 500 spectateurs, l’AS SAINT NABORD a donné une très belle image du football féminin vosgien.
Outre le fait que les filles se soient battues comme des lionnes contre le leader de la D2, l’état d’esprit affiché sur et en dehors du terrain fut un modèle du genre !
Match rythmé d’un bon niveau technique, engagé mais toujours dans les règles, SANS CONTESTATION, TOUT était réuni pour un spectacle de qualité.
Le football a été le grand gagnant de cet après midi hivernal tant dans les attitudes que dans les comportements. Un grand respect a régné entre tous les acteurs et actrices que ce soit sur ou autour du rectangle vert !
Monsieur NAEGELEN (Député), Monsieur SACQUARD (Maire de SAINT NABORD) ainsi que ses Adjoints et Conseillers, Madame LEFEVRE (CTR), Monsieur HERBST (Président du District des Vosges de Football) ont pu constater une organisation sans faille. UN MODELE DU GENRE.
Frédéric VUILLEMIN (Président de SAINT NABORD) et son équipe ont remarquablement mené leur barque et ce 32ème de finale de Coupe de France fut une totale réussite, et même si finalement et logiquement c’est le FC METZ, coaché par David FANZEL, qui sera présent au prochain tour .
L’AS SAINT NABORD a montré son savoir faire et a mis en valeur la qualité de ces installations sportives, qui pour un problème administratif a failli ne pas accueillir cette très belle fête du football féminin.
Encore bravo à Ludovic ROMARY et ses filles pour ce beau parcours qui va, à n’en pas douter, montrer la voie et donner des idées à toutes les équipes féminines vosgiennes…

Articles les plus lus dans cette catégorie