Information importante aux clubs et aux arbitres

Publié le 17/08/2021

Ci-dessous les dates  pour le stage obligatoire de rentrée organisée par la Commission Départementale des Arbitres Vosgiens.(voir tableau des affectations joint)

  – le samedi 28 août 2021, fac de droit à EPINAL de 8h30 à 16h pour les arbitres D1, D2, AAD1 et AAD2, candidat D2, OBSERVATEURS.

 – le samedi 4 septembre 2021, fac de droit à EPINAL de 8h30 à 16h pour les arbitres D3, D4

 – le dimanche 19 septembre 2021, District des Vosges de 9h à 12h pour les Jeunes Arbitres District.

 – Comme les saisons précédentes, le District prendra en charge les repas lorsque les formations se déroulent sur une journée entière.  

Pass sanitaire obligatoire, port du masque et respect des gestes barrières.

Dès aujourd’hui je vous invite à vous replonger dans le livre des lois du jeu et à préparer votre condition physique.

Comme pour les joueurs, dirigeants, officiels et spectateurs, l’arbitre devra présenter un pass sanitaire pour répondre à une désignation. Merci d’en prendre bonne note.

Afin de préparer ces journées de formation, de réserver votre repas, merci de confirmer votre présence impérativement par retour de mail à notre secrétaire André ITHIER andre.ithier@wanadoo.fr

Je constate aussi que beaucoup d’entre vous n’ont pas encore enregistré leur demande de licence 2021/2022, merci de vous adresser à votre club au plus vite pour faire le nécessaire.

De même le questionnaire des désignations doit être complété impérativement avec le lien ci joint: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfPe-NLIPyagQ3uQx8CZSi6EY90DiF5BMNgUJPFgp6L-Bc3-w/viewform

La non participation entière à ces stages entraînerait une non désignation.  

Dans l’attente de vous retrouver, bien à vous.

Daniel Daubié Président de la CDA des Vosges.

Documents joints à l'article

Tableau groupes arbitres saison 2021/2022

Articles les plus lus dans cette catégorie