L’OM A LA COLOMBIERE

Publié le 09/01/2018

23 ans après avoir foulé et trébuché sur la pelouse de la Colombière, l’Olympique de Marseille va de nouveau planter ses crampons sur le terrain de la cité des Images.
Le tirage a été très généreux pour le SAS Football et l’équipe drivée par Xavier COLLIN et son adjoint Djamel MENAI !
L’occasion sera belle de faire revivre les belles heures de La Colombière avec la venue de ce club mythique, recordman des victoires en Coupe de France et seul club français, à ce jour, ayant remporté la Ligue des Champions !!!
Le club phocéen, aujourd’hui en course pour les places qualificatives pour la coupe aux grandes oreilles dispose d’un effectif de grande qualité.
Les MANDANDA, THAUVIN, OCAMPOS, PAYET, RAMI et consorts seront présents et viendront plus motivés que jamais afin de rajouter un titre à leur palmarès.
Rudy GARCIA, en coach très expérimenté, sera très vigilant et méfiant quant à la tournure de ce 16 ème de finale de Coupe de France.
L’expérience lyonnaise de la troupe à Jean Michel AULAS, avec des joueurs comme LISANDRO, BASTOS , GOMIS etc, défaits à la régulière sur la pelouse enneigée de la Colombière, est certainement déja dans la tête du coach marseillais.
Cependant, la vérité étant toujours sur le terrain, nul doute que les boutons d’or vont aborder l’ogre marseillais sans complexe et peut être les faire plier voire trébucher.
Ne dit t’on pas que l’histoire se répète toujours…

Articles les plus lus dans cette catégorie