Priorité aux jeunes et à l’école de foot

Publié le 23/12/2021

L’action « Priorité aux Jeunes et à l’école de foot » organisée par la Ligue du Grand Est et mise en place par le District des Vosges de Football s’est déroulée pour une majorité des clubs lors de cette 1ère phase avec un entraînement dispensé par les cadres techniques.

Merci à Laurent BENIER (CTR), Vanessa HAMM (CTD), Kentin TANGUY, Christophe MAULBON, Fabrice LENOIR, Halil TORAMAN et Christophe COLLE pour leur investissement.

250 jeunes garçons et filles U11 ainsi qu’une cinquantaine d’éducateurs des 16 clubs qui ont participé à notre action, ont pu découvrir les différents jeux et exercices proposés et profiter des conseils avertis des techniciens. 

Merci aux clubs recevant pour le prêt de leurs installations et félicitations à tous pour votre participation : ES Golbey, ES Thaon, US Raon l’Etape, ES Haute Meurthe, FC Sainte Marguerite, FC Neufchateau/Liffol, US Mirecourt/Hymont, AS Girancourt, ES Avière Darnieulles, AS Vagney, FC Le Tholy, FC Dommartin les Remiremont, FC Remiremont Saint Etienne, SM Bruyères, FC Haute Moselotte et AS Ramonchamp.

Les clubs ont bénéficié d’un soutien pédagogique des Conseillers Techniques ainsi qu’une dotation de matériel (ballons).

L’action se prolongera en début d’année 2022 pour les clubs du SA Epinal et FC Xertigny Amerey sur le terrain mais également pour les clubs déjà visités…

Articles les plus lus dans cette catégorie