Tournée de la LGEF et journée départementale féminine du District – Bloquez vos agendas le 18 mai 2019 !!

Publié le 16/04/2019

Le 18 mai prochain, à l’occasion de la journée départementale des féminines, le District des Vosges accueillera la « Tournée de la LGEF en route pour la Coupe du Monde Féminine, France 2019 ! » pour célébrer la coupe du monde féminine qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet.

Cette journée sera articulée autour d’ateliers de jeux et de stands ludiques avec de nombreuses surprises pour les participantes. Cette fête mettra également à l’honneur le football adapté vosgien pour les valeurs que nous partageons toutes et tous.

Cet évènement aura lieu sur les installations du club de Thaon-les-Vosges (Commune de Capavenir Vosges) au stade Lederlin. Les clubs ayant des équipes féminines des catégories U9 à U16 sont invités à y participer et à venir avec leurs licenciées mais également les non licenciés qui voudraient s’amuser et découvrir le football. La journée débutera milieu de matinée et se clôturera avec une représentation sur le fair play suivi d’un verre de l’amitié fin d’après-midi. Le programme et horaires précis seront communiqués dans les jours à venir.

Une réponse au secrétariat du district (secretariat@vosges.fff.fr) avec le nombre de participantes est souhaitée pour le vendredi 10 mai à 17h.

Nous vous invitons donc à parler autour de vous de cette journée pour qu’un maximum de clubs et de participantes puissent être des nôtres et partager ces moments ensemble.

Articles les plus lus dans cette catégorie